Commentaires : Porter un casque gamer trop longtemps peut-il réellement creuser votre crâne?

Au moins une chose que Benichou@Clubic n’auront pas besoin de vous enseigner, le mépris par l’ironie…

Mais non , c’est le fruit de l’évolution !
Bientôt nos enfants naîtront avec des crânes en forme de cou**les !

Sans compter qu’un appareil dentaire, ça fait souvent un mal de chien. J’en ai porté un pour un peu élargir ma mâchoire supérieure étant enfant. Et 'tain, à chaque demi-tour de vis, je degustais.

Une façon simple d’en avoir le coeur net : propose un « massage de crâne » à ta femme, ta copine, ton copain, ta maman, ton pote de call of ou n’importe qui d’autre (évite ta boss ou une inconnue dans la rue) et compare. Je suis prêt à parier que tu retrouveras les même aspérités chez plusieurs de ces personnes indépendamment du port de lunettes :wink:

Tout a fait. Parce que justement ça exerce une force bien plus élevé qu’un casque.

J’en ai eu un aussi, j’ai bien morflé.

Bah comme ça ils pourront s’épiler la barbe avec du veet spécial couilles, finis le feu du rasoir !


:sweat_smile:

2 « J'aime »

oui et mon impatience montre bien à quel point j’en suis loin :crazy_face:

@Bombing_Basta on est tous d’accord avec le postulat de départ : la question mérite uniquement une réponse courte, de bon sens.

Par contre, bien que je trouve qu’aller chercher les preuves pour étayer une réponse qui n’en a pas besoin est inutile, le contenu de l’article reste instructif pour certains.

Alors, ne jetons pas bébé avec l’eau du bain :wink:

1 « J'aime »

suis je le seul a me marrer que le docteur s’appelle benichou?

Le problème est de donner de la visibilité sur des médias normaux à des théories farfelues qu’on devrait laisser bien au font de la fosse sociale.

À la limite faut publier ça en réponse à la personne directement sur son fil, comme ça ça impacte directement son « auditoire ».

Quand on est plein de questions, il est temps de se mettre à chercher un peu.
Il y a quelque chose de souple entre les racines dentaires et l’os à proprement parler… Et c’est pour ça qu’un appareil arrive à corriger les petits écarts de positionnement.

Si les racines étaient directement implantées dans l’os sans intermédiaire, un appareil aurait pour seul résultat que de les casser.

Tout ceux qui ont eux un enfant, savent que le crâne de Bébé n’est pas encore ‘’souder’’ avant 18 mois ! Voir Pédiatre.
Quand à lui mettre un casque ou autre sur la tête à cet âge, faut vraiment être débile voir Nono, même irresponsable envers son enfant !
Là pour Bébé, c’est mauvaise limonade !

En même temps, personne n’a suggéré de faire ça hein…