Commentaires : Portal avec du ray tracing, ça arrive très vite!

Initialement annoncée pour « novembre », la version RTX de Portal est finalement repoussée à début décembre.

J’aimerai bien qu’ils fassent aussi Portal 2 en RT!
Ca me donnerait une bonne occasion de le refaire :slight_smile:

Ce jeux… Rien qu’a revoir les vidéos, je vais me le refaire. Avec ou sans RT, peu importe.

« une simple RTX 3080 » a 1000€… ben voyons la CG du peuple on devrait l’appeler

3 « J'aime »

RTX 3080 pour du HD avec DLSS 2.0 activé et RTX 4080 pour de la 4K avec DLSS 3.0, le ray-tracing est décidément toujours aussi accessible et pas élitiste du tout.

1 « J'aime »

J’aimerais bien qu’ils fassent un jeu avec un 3 chez Valve, peu importe lequel d’ailleurs, avec ou sans RT.

6 « J'aime »

Oui, aussi.
Mais ca c’est comme le Père Noël. Ca fait rêver les enfants mais quand on est grand, on sait que c’est impossible :shushing_face:

Ouais au bout de 15 ans d’attente, on y croit plus trop mdr.

Mdr. Si on m’avait dit que le premier jeu à mettre ma 3080 sur les genoux serait Portal premier du nom … :smiley:

D’où les guillemets, hein.

Sympas mais pas très dure comme jeux, j avais lu pleins de truc je l ai acheté et ok on accroche mais je m attendait bien plus dure
3080 pour du full hd ray tracing ça sent l optimisation a la ramasse comme la plus part des jeux aujourd’hui.

Pas forcément, le RT est vraiment très gourmand si tu l’appliques sur toutes les surfaces. Et dans Portal, des surfaces, il n’y a que ça.

Je vais attendre les tests pour mesurer les perfs, ça m’étonnerait pas que Nvidia gonfle les config requises.