Commentaires : Porsche Taycan : son prototype final s’offre une tournée mondiale avant sa sortie d’usine

Avant sa sortie d’usine prévue d’ici la fin de l’année 2019, la Porsche Taycan s’octroie quelques visites aux quatre coins du globe : de la Chine au Royaume-Uni, en passant par New-York.

Pour “sauver l’humanité”, il faut surtout une politique drastique de contrôle des naissances au niveau mondial, parce qu’avec des pays qui ont un nombre d’enfants par femme de 4, 5 ou 6, ca ne risque pas d’améliorer les choses. Mais ca, ce n’est pas pres d’arriver!

Il faudrait également un contrôle ultra strict de la production du plastique, du gaspillage alimentaire, dégager les pesticides, mettre un stop a l’agriculture et l’élevage intensif etc…

Enfin, plein de trucs, dont personne n’a rien a faire en faire, étant donné que l’on est dans une logique de “profit profit profit”

Penser que modifier légèrement les habitudes de transport vont faire changer le monde est une utopie!

Peu de voitures de ce type seront vendues car peu de gens ont les moyens, et encore moins de gens vont l’utiliser car elle restera au garage.
Ces voitures existent surtout pour le marketing/rêve.

Habitant a Londres, je peux te dire que ttes celles vendues ici seront dans les rues.

Avec les marges de ouf que fais la marque ils peuvent se le permettre !!!

Au moins 5% de la population mondiale pourrait s’en offrir une, ça fait quand même pas mal de potentiels acheteurs.

ça m’étonnerait que 5% de la population mondiale pourrait se l’offrir. ça ferait quoi, 50 %, 100 % de la population française ? Même 1% de la population mondiale ça me semble bien trop.

Moins de 15% de la population mondiale possède une voiture, et je ne pense pas qu’une voiture sur 3 soit une hyper car.

Ton déclin est inexorable goa’uld !

Dit autrement : ça démange d’être repris sur des propos dignes du nazisme avec des relents de RN, le nouvel allié de ceux là même qui étaient ses victimes auparavant.

Je laisse les lecteurs juger.

Dit en passant celui qui n’avait plus d’argument.

Dites vous n’avez plus d’argument ?

Je continuerais à combattre vos idées indignes de l’Etre Humain.