Commentaires : Porsche pourrait produire une Panamera électrique en parallèle de la Taycan

Porsche pourrait développer sa gamme électrique sur le segment des berlines, plus précisément en déclinant la Panamera en version « zéro émission », pour accompagner la motorisation hybride rechargeable de celle qui fut la première Porsche quatre portes de l’Histoire.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi on dit que la Panamera est la première porsche 4 portes (vu ailleurs également, pas seulement dans cet article), alors que la première version de grande série en 4 portes est le Cayenne!

C’est la première berline 4 portes, mais c’est tout je crois ^^

2 « J'aime »

Le Cayenne est un 4x4, la panamera une berline/coupé donc rien a voir en terme de style de véhicule…

Porsches et éléctrique !! Désolé mais pour moi ca marche pas. La Porsche sera toujours pour moi un flat 6.
Voilà

Oui bien sur, mais ca n’en reste pas moins une 4 portes le Cayenne :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je ne crois pas dire de bêtises en disant que le Cayenne est un 5 portes et non 4.

Ca dépend comment on compte, si on compte le coffre, elles sont toutes les deux 5 portes, si on ne le compte pas, elles sont toutes les deux 4 portes ^^