Commentaires : Porsche fonce sur le vélo électrique et réunit ses trois marques sous un nouveau nom

Porsche structure un peu plus son activité de production et de vente de vélos électriques en rachetant une nouvelle entreprise et en regroupant toute son activité derrière un nouveau nom.

10000€ le vélo lol

Disons que tu n’es pas le public visé.
Perso je connais plein de gens qui ont des vélos a plus de 10K.
et ils n’ont mm pas de moteur électrique.

2 « J'aime »

Faudrait regarder leur gamme. 10k pour un vélo de sport de compétition en route ou en descente si tu es passionné … je comprends. 10k pour un vélo électrique pour aller au boulot sur les pistes cyclables … ça fait juste « je sais plus quoi faire de mon pognon ». Haut de gamme ne veut pas obligatoirement dire « adapté aux sportifs » sur le site tu as un beau modèle à 9990euros marqué « particulièrement adapté aux trajets de la vie quotidienne » :rofl:

4 « J'aime »

même à imaginer à vouloir faire le tour du monde à vélo électrique, aucun besoin de dépenser une telle somme

Tout comme les voitures, ceux qui choisissent de rouler en Porsche, pour leurs trajets de tous les jours, c’est parce qu’ils en ont et envie et le moyens, pas pour faire du sport :slight_smile:
Si des gens ont envie de payer 10k leur vélo parce que c’est un « Porsche » et qu’ils kiffent, j’ai envie de dire : tant mieux pour eux, et c’est pas mon tripe à moi

1 « J'aime »