Commentaires : Porsche : découvrez, très en avance, la Boxster électrique prévue pour 2025

Porsche procède actuellement à divers tests électriques, ce qui a permis d’en savoir plus sur ses prochains véhicules.

C’est beau (bon OK, question de goût), c’est puissant, mais… qu’est-ce que çà doit être lourd !

Oui c’est ce qui me fait peur. La 718 fait 1330kg à vide, 1400 kg avec les liquides. Je doute que cette BoxVE soit sous les 1500kg, probablement vers 1600kg.
Loin des 1230kg de la Tesla Roadster gen1 (même si la finition n’a rien à voir et explique en partie le sur-poids).

j’ai pas le budget, mais en 2ème caisse loisirs, je me laisserais bien faire.

A 60k ça serait une bonne voiture (la future Cayman). C’est d’ailleurs a peu prés le prix de l’actuel, sans le malus bien sur.

Dommage qu’elle sera a 80k ou plus …

« Découvrez très en avance la nouvelle Boxster… » Et du coup je la découvre où ? Sur le spyshot et la vidéo d’un châssis de test camouflé ? Cool comme titre. Je suis content s’utiliser un adblocker avec ce genre d’article.

@Wattop, les gens achètent des GSM à 1500€, donc pour des voitures pas chères c’est mal barré.