Polymarket continue de lancer des initiatives assez controversées. La dernière en date prend la forme d’un bar qui fleure bon la fin du monde.
S’il y a une crise mondiale avec un conflit nucléaire qui touche aussi les pays occidentaux, on peut imaginer qu’il n’y aura plus personne pour honorer les gains. Mais je suis quand même curieux de savoir s’il n’y a pas de petits astérisques et du texte en Arial 2 écris en gris léger tout en dessous qui impose des conditions…
Franchement, depuis quelques années, l’Amérique est tombée bien bas.
Tu trouve ? Je trouve pas vraiment personnellement. Pas pire qu’avant
Effectivement les USA ont toujours eu une economie basé sur la guerre tous ses présidents en on fait, à part Donald dans son premier mandat… mais là on dirait qu’il veut se rattraper
sans parler de leur soft power (pendent que la « méchante » Chine refuse l’egemonie et l’impérialisme dans sa même constitution et la guerre est justifié que à fin défensif)
@Blade_Hunter a raison, mais les présidents précédents (même Bush) en avaient quand même un minimum dans le crâne.
Celui-là est pas fini et complètement taré.
Dire que Bush avait « un minimum dans le crâne », c’est oublier qu’il a inventé des armes de destruction massive pour raser le Moyen-Orient.
On est juste passés d’un cowboy poli qui a ruiné la géopolitique mondiale à un redneck arrogant et bully qui gère l’État come un reality show. Deux faces du même désastre : l’un avait les manières, l’autre n’a même pas ça. ![]()
Bien sûr, tu as raison sur Bush, il n’avait pas inventé la poudre, mais il n’a, au moins, pas déclenché une guerre catastrophique sans prévenir personne. Même si nous n’y avons pas été, il en a parlé avant, même à l’ONU, et il a trouvé des alliés.
c’est ce que lui à demandé la ministre Sanae Takaichi: « Nous voulions l’effet de surprise. Et qui s’y connaît mieux que le Japon en matière de surprise ? Pourquoi ne m’avez-vous pas prévenu avant Pearl Harbor ? »
… ah la boulette… une de plus ![]()
![]()
Dommage que la ministre n’ait pas eu la répartie de lui répondre « Parce que vous n’étiez pas encore né » ![]()
… mais tellment!!!
j’aurais eu un fou rire de 3 jours en voyant sa tête, Dodo n’a pas l’habitude à être calé
… il est habitué que quand il parle, tout les présents s’écrasent ![]()