Commentaires : Polymarket aurait payé des influenceurs pour afficher de faux gains

Une enquête du Wall Street Journal révèle qu’au moins dix créateurs de contenu ont publié plus de 1 100 vidéos mettant en scène des paris fictifs, pour un total annoncé de 1,9 million de dollars.

https://clubic.com//actualite-618130-polymarket-aurait-paye-des-influenceurs-pour-afficher-de-faux-gains.html

Quoi les sites de paris sont des arnaques ce n est pas possible. On nous aurait menti ?
Heureusement qu on a privatisé la francaise des jeux et ouvert les paris a des sociétés privées dont une ( commence par bet et fait le bruit d une souris de pc) dirigé par un ami de Sarkozy « courbit », mais tout ca n est que coïncidence.

5 « J'aime »

C’est un peu le principe de la pub. Très peu sont aussi enthousiastes que dans la pub des produits qu’ils vantent. Il y en a même qui n’utilisent pas du tout les produits dont ils font la pub. J’ai déjà vu des pubs pour des téléphones asiatiques mais dans les stories suivantes l’influenceur avait toujours un iphone. Et que dire des pubs de colis perdus où dans les pubs ils ont tous des lots extraordinaires. Que dire aussi des pubs pour le loto où ils montre un « au revoir président » ou un hôtel luxueux. Que dire aussi des produits de nettoyage sans frotter ou des dentifrices blancheur ultra efficaces uniquement dans les pubs.

Ces pubs, ce sont justement clairement des pubs. On sait que ce sont des acteurs et que c’est mise en scène.

Les contenus des influenceurs, ils ne sont pas forcément clairement identifiés comme des pubs.

Si un influenceur dit que personnellement, il a fait tel ou tel gain, alors que c’est faux, il y a bien un problème.

2 « J'aime »