Commentaires : Polium One : une console "pour le Web3" mais qu'est-ce que c'est?

Surfant sur l’engouement autour du Web3 et du petit monde en ébullition des cryptomonnaies et des NFT, voici venir la console Polium One.

Est-ce que ce genre d’arnaque va encore fonctionner aujourd’hui ? Sont un peu à la bourre pour surfer sur cette escroquerie généralisée…

2 « J'aime »

grosso modo ce sois disant web" est destiné à la plus grande escroquerie en bande organisé du 21e siècle, j’espère bien que non, les vraie console ont encore de beaux jours surtout quand on voit les flops de metarnaque.

Ça me donnerait presque envie d’acheter une Ouya…

1 « J'aime »

Euh… D’où ça vend du rêve ? lol

le Web 3.0 c’est quoi ? la blockchain ? la blague ! pour l’instant très peu d’innovations sur la blockchain sont dans notre quotidien. En tout cas je ne paie pas ma baguette en BTC. Le metaverse ? on est très loin de pouvoir proposer un metaverse digne de ce nom aux utilisateurs. Je veux dire avec des graphismes type UE 5 et un million d’utilisateurs en simultané. Je ne sais pas exactement ce que c’est que le Web 3.0 mais si c’est blockchain et metaverse c’est … du vent pour l’instant.

J’ai hâte de connaître le montant de leur pactole lorsqu’ils disparaîtront dans la nature :roll_eyes:

Blockchain c’est non
NFT c’est inutile et n’a aucune valeur
Web3, ca veux rien dire => on part sur du streaming avec cette console, c’est ça ?
Si oui, connection obligatoire et arret du service = console poubelle