L’enseigne suédoise Polestar vient de dévoiler un concept de coupé-cabriolet électrique. Baptisé O2, il a la particularité d’intégrer un drone capable de se déployer alors que la voiture est en mouvement. Et pourquoi pas ?
toujours plus loin dans la singerie ecolo bobo pour mega riche!
et c’est quoi cette nouvelle mode de faire les roues les plus laides du monde sur ces daube electrique!
Bientôt on aura plus d’aluminium grâce à « la singerie ecolo bobo ».
La terre de bauxite on en à mais on préférait jusqu’à présent la production soviétique pour tout ce qui concerne l’alumine…
Merci de nous parler de cette marque qui n’a pas le droit de vendre en France.
Cette mode de faire les roues les plus laides du monde sert l’efficience du véhicule…
Et comme les « bobos » sont pas très tuning, tu risques d’en voir de plus en plus sur les voitures électriques
Tu vas te sentir seul le samedi après midi au rayon jante de Norauto…
Tu as des sources?
Un forum sur Internet luttant contre la propagande bobo-islamo-gauchistes?
Un débat géo-stratégique sur CNews?
Et les règles pour les drones ne s’appliqueront pas ? Hahaha…
Quelle relation avec tes propos sur une supposée préférence de l’aluminium (ou de son minerai) d’origine soviétique, ce qui stopperait « la singerie écolo bobo »?
Le prix de l’aluminium est très dépendant du prix de l’énergie…et de la demande…
Par exemple, l’Islande qui a 100% de son électricité renouvelable (géothermique + hydraulique) consacre les 3/4 de sa production électrique au raffinage de l’aluminium… (à partir de bauxite importée)
Au passage Karl Joseph Bayer n’est pas russe, il est né en Pologne (Empire Austro Hongrois)…
« La singerie écolo bobo » c’est un copié collé du post de base…
Je suis technicien je n’ai aucune compétence en géopolitique!
Je voulais juste dire que l’on à encore des ressources dans nôtre pays!
Mon Brave kaiser qui se branle la nouille toute la journée
!
Désolé j’avais pas fait gaffe que c’était une reprise du message de ce cher bibi10.
Son point de vue sur les roues d’une voiture vue sur une photo illustrant l’article m’a fait perdre tout discernement…
Parce que p####n, paye ton rapport avec le contenu de l’article!
Citation : « Merci de nous parler de cette marque qui n’a pas le droit de vendre en France. »
=> Je n’arrive pas à voir si cette phrase est ironique ou non…
Vu de côté, on retrouve une forme pour le moins à la mode ces derniers temps je trouve : rav4 et c4 par exemple.