Commentaires : Pokémon Presents 2025 : ces annonces vont faire vibrer les fans!

Le Pokémon Presents du 27 février 2025 a été riche en annonces pour les fans de la franchise. Entre nouvelles expériences de jeu et surprises, The Pokémon Company a su capter l’attention des joueurs avec des annonces majeures. Retour sur les nouveautés les plus marquantes dévoilées lors de cet événement.

https://clubic.com//telecharger-fiche555345-pokemon.html

Nintendo toujours bloqué en 2005 niveau graphisme. Bordel les pigeons vont acheter cette daube en masse c est dire le niveau des utilisateurs de la switch…

Si tu pense qu’un jeu est excellent seulement sur la base des graphismes, je te plains…

3 « J'aime »

Il n’a pas forcément tort… Faut arrêter avec cette excuse, parce qu’à un moment, ça s’appelle du rétro-gaming. Je veux dire, il suffit de regarder le dernier screen… Certes, les graphismes ne font pas tout, mais il ne faut pas non plus abuser : ils participent à l’immersion. Quand tu vois de petits studios sortir de vraies pépites graphiques avec peu de budget…

Je m amuse bien sûr switch ! Je n’ ai pas de PS5 et de Xbox , mais j ai une 50 enes de jeux sur switch et je m amuse très très bien !
C’est le but d un jeu video , non ? S amuser …

2 « J'aime »

Et ? Qui a dit le contraire ? L’un n’empêche pas l’autre.