Le Pokémon Presents du 27 février 2025 a été riche en annonces pour les fans de la franchise. Entre nouvelles expériences de jeu et surprises, The Pokémon Company a su capter l’attention des joueurs avec des annonces majeures. Retour sur les nouveautés les plus marquantes dévoilées lors de cet événement.
Nintendo toujours bloqué en 2005 niveau graphisme. Bordel les pigeons vont acheter cette daube en masse c est dire le niveau des utilisateurs de la switch…
Si tu pense qu’un jeu est excellent seulement sur la base des graphismes, je te plains…
Il n’a pas forcément tort… Faut arrêter avec cette excuse, parce qu’à un moment, ça s’appelle du rétro-gaming. Je veux dire, il suffit de regarder le dernier screen… Certes, les graphismes ne font pas tout, mais il ne faut pas non plus abuser : ils participent à l’immersion. Quand tu vois de petits studios sortir de vraies pépites graphiques avec peu de budget…
Je m amuse bien sûr switch ! Je n’ ai pas de PS5 et de Xbox , mais j ai une 50 enes de jeux sur switch et je m amuse très très bien !
C’est le but d un jeu video , non ? S amuser …
Et ? Qui a dit le contraire ? L’un n’empêche pas l’autre.