Commentaires : Pokémon : les remakes de Diamant / Perle et un action-RPG inédit annoncés

Pour célébrer les 25 ans de la licence, The Pokémon Company avait choisi ce 26 février 2021 pour évoquer son avenir du côté des jeux vidéo. Et les fans ont été copieusement servis durant ces quelques minutes de présentation.

légendes Pokemon: arceus, sortie début 2022… le jeu est sensé sortir dans 1 an et le trailer qu’on a c’est… ça?
non seulement c’est très moche mais on apprends rien sur le gameplay, hormis qu’on peut se balader et voir les pokémon en direct dans la nature. ça me fait peur cette histoire.

Pokémon Snap ça sent le gros succès par contre :smiley:
et le remake 4g j’ai envie de dire osef…

1 « J'aime »

Moi ce qui me chagrine c’est que c’est un monde ouvert vide, il n’y a aucune vie, ça casse complètement l’immersion.

Le remake de la 4G est une blague, aucun des ajouts récents ne semble présent à commencer par les Pokémon sauvages visibles avant rencontre, c’est un mechant retour en arrière et à ce compte la autant rejouer aux originaux, ROSA avait su innover tout en étant un remake pourtant… Par contre le Pokémon Arceus promet d’être une folie et pour ceux qui critiquent les FPS ou l’apparence vide de la carte, rappelez vous que le jeu est encore en développement et qu’on ne peut pas juger sur un trailer de qq minutes, Zelda BOTW aussi semblait très vide de prime abord ce qui ne l’a pas empêché de s’avérer être un des meilleurs jeux de la licence, laissons à ce Pokémon le bénéfice du doute, en tout cas j’ai hâte !