Vous vous souvenez de Pokemon Go ? Niantic espère que oui puisque le studio derrière le jeu à succès a prévu une salve de mise à jour censé faire renaître l’intérêt pour le jeu.
Jeux rigged de bout en bout.
Les combats étaient fait pour maintenir un ratio v/d, et favorisant après un certain niveau ceux qui dépenses. Je me rappelle de faire des séries entière de défaites et après j avais réussi à faire une série de env 60 victoire d affilé. Si on joue pas longtemps si on redémarre il donnait plus rapidement un chromatique,… Bref tout est fait pour faire dépenser le fric et qu on joue le plus de temps. Les jeux mobiles en gros
Rien d’intéressant d’annoncé je ne vois pas en quoi cela s’annonce être un comeback :
- personnalisé un avatar : pas bien utile et annonce surtout plein de nouveau cosmétique payant
- devoir se déplacer sur de longue distance pour attrapé certain Pokémon donc en voiture ou transport en commun
- Je pense que la majorité des gens à déjà finis de capturé les Pokémon de la 1er génération. Si ce n’est pas augmenté les chance d’avoir un Pokémon 4* de première génération je ne vois pas bien en quoi cela va attiré des personnes
- la majorité des personne ont désactivé la réalité virtuelle car n’apporte pas vraiment d’intérêt et ralenti plus qu’autre chose.
1 « J'aime »