Commentaires : Pokémon Go assouplit les règles du jeu pour s'adapter au confinement

Toute la société doit durement s’adapter au confinement proclamé par le gouvernement français.

« Quoi qu’il en soit, si vous décidez quand même de partir capturer des Pokémon, essayez d’y aller seul pour ne pas vous exposer (et exposer les autres) aux risques. »
Vous donnez un bien mauvais conseil ! Cette raison-là n’est pas autorisée pour mettre le nez dehors.
Essayons d’être un peu civiques et ayons un peu de patience, tout ça est aussi utile que provisoire.

1 « J'aime »

C’est vrai que c’était assez maladroit de ma part. Vu qu’il y a toujours des gens qui transgressent les règles, je voulais donner quelques conseils de bon sens.

Du coup, j’ai préféré supprimé. Merci pour ta remarque :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai une maladie chronique et je prends des immunosuppresseurs qui baissent complètement mes défenses immunitaires. On va rajouter ça un souffle au coeur, donc je ne sors pas de chez moi.
C’est bien sympa les encens mais je n’ai pas de pokestop chez moi. Si seulement, il pouvait y avoir un joystick tactile pour pouvoir marcher virtuellement sur 1km de rayon par exemple, ça serait super. Il faudrait donner l’idée à niantic. Je ne sais pas comment les joindre

50 encrent pour une poképièce en laissant les 200 pokeball à 800 poképièce c’est une belle blague…
J’ai 30 pokeball. J’attrappe 1 Pokemon par jour en allant à mon portail car à part à cet emplacement, rien ne spawn.

Niantic pourrait développer le concept de pokestop personnel. Il serait récoltable une ou deux fois par jour et ne serait visible que de l’utilisateur qui l’a acheté avec des poképièces…

T’as essayé par email ?