Commentaires : POCO lance son X5 Pro 5G, son flagship à moins de 350 euros

Lors de sa conférence au MWC 2022, POCO by Xiaomi a présenté deux nouveaux smartphones
, dont un seulement nous était vraiment inconnu : le POCO X5 Pro 5G, un flagship plutôt convaincant à moins de 350 euros.

Les couleurs sont tendances :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas mal, si je n’avais pas déjà acheté mon Samsung A52 j’aurais pris celui là. :grin:

A ce tarif la et pour un téléphones qui se voudrait un « flagship killer » on aurait pu s’attendre a un Snapdragon série 7XX plutôt qu’un 6XX…
après je suis pt’et pas au fait des performances de ce petit dernier…

Compatible avec toutes les fréquences 5G des opérateurs Francais ?

Dans ce cas cela ferait une bonne petite box 5G apacher !

(une erreur dans l’article, on parle du Poco x4 pro pas du X5 pro) Moins puissant que le Poco X3 à part la 5g et l’écran Oled, il est aussi plus léger et surtout plus cher, je suis déçu, je passe mon tour pour le moment jusqu’à voir les tests.

Oui, c’est vrai, j’ai un POCO F3 acheté l’année dernière avec un Snapdragon S870. C’est un peu plus proche du flagshio killer.

En effet, je ne comprends pas pourquoi le X4 Pro 5G serait leur flagship, normalement nom tenu par le F3. Je doute du terme adéquat. D’autant plus que le 695 est au-dessous du 870 du F3.

Peut-être une annonce du F4 prochainement ? (F4 GT dans les starting-blocks via bdd imei)

Le F4 sera leur flagship, et je pense tournera autour de 380-450€.

1 « J'aime »