POCO muscle son jeu en ce début de printemps, et monte en gamme. Exit le modèle F7, réservé aux marchés émergents, et bienvenue au F7 Ultra. Un vrai-faux flagship, pour la marque au jaune caractéristique ?
Très intéressant le F7 Ultra, recevant toujours des mises à jours sur mon F5 et qui fonctionne très bien je ne compte pas l’acheter, mais il donne envie quand même… On verra pour le F8.
APrès payer 800 euros un POCO comment te dire, faut être fan
Pas grand chose de nouveau.
Sur mon F5, j’ai toujours un peut de lag sur l’interface, quelques bug…
J’attend toujours hyper os 2.0/2.1 en espérant que cela s’arrange.
Plutôt que de sortir sans cesse de nouveau modèle qui honnêtement n’apporte pas grand chose, il serait plus pertinent de travailler sur l’optimisation côté logiciel et allongé le temps de mise à jour Android/Interface/Sécurité…
De plus tout ses modèles ne font que rendre plus difficile l’optimisation. Mais il est tellement plus facile d’arrêter les mises à jour pour poussé les utilisateurs à acheter un nouveau modèle.
Cela sera clairement un point que je prendrais en compte lors de l’achat de mon prochaine smartphone qui ne sera pas un Poco ou Xiaomi.
c’est marqué dans l’article, pour le F7 Ultra qui m’intéresse aussi : « une certification IP68 et la promesse de quatre ans de mises à jour Android (six ans de correctifs de sécurité), »
A voir si pour le pro c’est idem …
En tout cas, quatre et six ans de maj, c’est correct. Y a quasiment que Samsung et Google qui font mieux…
Oui, il y à du mieux en effet. Oneplus est pas mal sur les hautes de gamme et nord 4