Les robots ont pris part pour la première fois à une compétition contre les humains lors d’un semi-marathon en Chine. Et certains ont réussi à tenir la distance !
Si je croise une de ces saloperies lors d’une course je la balance du premier pont. Les courses sont suffisamment saturées (et du coup chères) pour ne pas avoir à supporter ces imposteurs
Bidip bidip bidip
Je suis un robot qui lit Clubic et si je vois un de ces G29 je le bidip bidip pont bidip bidip tronçonneuse bidip bidip épandage…
bidip bidip
lol
Ah, le vent s’était calmé du coup ?
Et quand je vois la photo avec trois mecs qui entourent un robot dont un avec un genre de télécommande… Comment dire…
Je te conseille la vidéo de Reuters https://www.reuters.com/world/china/china-pits-humanoid-robots-against-humans-half-marathon-2025-04-19/ tu vas rire ![]()
Ca reste moins de l’esbroufe que Musk hein, mais c’est pas placer la barre bien haute que dire ça ![]()
Ça dépend, peut-être que les constructeurs paient très cher pour faire concourir leurs machines, et que la course devient moins chère pour les chœurs humains ?
Le dronoïde m’a bien fait rire ![]()
Mais comment les mecs ont bien pu se dire que ça allait marcher le machin guidé par deux ficelles… ![]()
Et aussi dans le texte :
One company boasted that its robot looked almost human, with feminine feature
« Feminine feature », ce robot n’a clairement pas été créé pour faire des marathons, enfin pas debout…
je crois que c’est vraiment juste pour dire qu’il ressemble à une femme.
Bon après moi j’étais à fond pour « little giant »
Ah non en fait les « feminin features » c’est les gants de ménage, mea culpa ![]()