Commentaires : Plusieurs clients Apple ont reçu des Mac M1 avec un support tordu

Disponible depuis quelques semaines maintenant, le nouvel iMac M1 peut souffrir d’un souci…. de support.

2 « J'aime »

Ça fait désordre…

C’est toujours décevant de ne pas recevoir un produit parfait mais c’est un petit défaut très courant sur de nombreux écrans et tout-en-un dont on parle jamais sauf quand c’est un produit Apple…

Sur mes quatre derniers écran LCD, trois n’étaient pas parfaitement droits (0.5 à 1.5 cm) même mon Asus ROG 35" à 800 balles à un petit 0.5 cm

Normal qu’on en parle. Avec de tels tarifs, la finition doit être irréprochable. Pour une marque Premium ça la fout mal…

11 « J'aime »

C’est pris en charge par la garantie, donc pas un vrai problème au final…

Ça la fout mal quand même que de tels défauts aient passés le contrôle qualité… y’en a qui vont gycler…

2 « J'aime »

T’es un marrant toi …
« Pas un vrai problème »
Au prix de la machine, il pourrait un peu mieux contrôler quand même.
Et vu que c’est un AIO tu n’as plus de machines du temps qu’il s’en occupe …

Ça fait pas sérieux pour une marque avec ce niveau tarifaire.

5 « J'aime »

Ouais m’enfin, il a raison, il faut déjà s’estimer heureux qu’Apple ne rejette pas la faute sur les utilisateurs, comme ils font d’habitude. C’est un sacré progrès!

Encore heureux. C’est un défaut au déballage.
Ils ont bon dos les utilisateurs…

@amath_amanga des idéogrammes chinois n’ont rien à faire ici. jap

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

Bah écoute, d’habitude c’est la première chose qu’ils font [accuser les utilisateurs de ne pas utiliser correctement leur iProduit] avant d’étudier le truc et de reconnaître (éventuellement, pas toujours) leurs torts. :roll_eyes:

l’écran droit est en option… Apple est une marque surcotée … a prix identique on trouve du vrai haut de gamme bien plus performant et plus ouvert.

1 « J'aime »

Ce qui me conforte dans le fait que je n’aime pas cette marque, ses produits, ni sa philosophie d’entreprise.

2 « J'aime »

Ha! Ça m’intéresse. Qui propose une machine AIO avec des performances supérieur à un i7 10eme gen. Écran 24 » 4.5k pour le prix de 1450 €?

Chez Asus tu trouveras ton bonheur, et pour moins de 1450€.
Bon, ce sont des dalles FHD certes, mais on parle d’un écran 24", soyons sérieux. :wink:

Sur un 24 pouces de la 4.5K. Pas vraiment utile.
La définition Full HD est plus adaptée.
Au delà c’est juste pour savoir qui a la plus grosse.

Tout à fait d’accord.

1 « J'aime »

OK, tu as une proposition de tout-en-un avec les mêmes performances ?
Je vais être gentil, je ne tiendrais pas compte de l’enveloppe thermique parce que là, j’ai déjà la réponse !
Mais un bon PC tout-en-un silencieux qui tient la route, déjà, je demande à voir, ça court pas les rues et le prix est souvent tout aussi haut de gamme que chez Apple.
Mais je veux bien me laisser surprendre.

1 « J'aime »

Je pense qu’il faut plutôt être idiot pour investir actuellement dans une dalle 24" FHD : c’est déjà dépassé par la plupart des téléphones et ce sera complètement antique d’ici 2-3 ans.
Le fait est que la remarque est typique d’un utilisateur de Windows : ce système gère relativement mal la haute définition avec régulièrement des artefacts bizarres, ce qui rend les très hautes définitions moins attractives.
Mais quand on a expérimenté au quotidien la netteté d’un écran 4K ou 5K, ça fait vraiment bizarre de revenir en arrière, c’est un peu comme de se retrouver devant un tube cathodique, ça rappelle des souvenirs, mais rarement des regrets !

1 « J'aime »

Après je n’ai pas dit qu’il fallait investir dans du 24 full HD.
Je dis juste que cette résolution est adapté à la taille de l’écran.
Après compare ce qui est comparable.
Un smartphone n’est pas un PC et les usages ne sont pas comparable.

Je parle pour moi et pour ce que je vois chez mes clients.
Et ta remarque est quelque peu condescendante …