Commentaires : Plus rapide et plus économe ? Brave partage ses résultats de benchs

La semaine dernière, Brave dévoilait les performances de la version 1.0 de son navigateur.

Il a remplacer Chrome chez moi depuis 2 bon mois et je n’ai même pas réinstaller Chrome après mon formatage récent d’ailleurs, juste Brave et Firefox. Il est temps de se désintoxiquer.

3 « J'aime »

les autres sans bloqueurs de pub par defaut. bref normal si on bloque les pubs on gagne beaucoup

le meilleur tout simplement

J’imagine qu’ils n’ont pas mis Edge parce qu’il est au dessus du lot et donc bien meilleur que Brave?
Blague mise à part, j’utilise Opéra depuis plusieurs années et j’en suis ravi (et j’active le bloqueur de pub intégré, donc peut être que les benchs seraient meilleurs pour Opéra ainsi), mais ne pas mettre Edge dans le comparatif ne fait pas sérieux et on peut se demander pourquoi !

Je suis passé de chrome à Firefox puis à Opéra et enfin & enfin à Brave depuis 1 an… Et il les a tous enterrés.

J’ai les 3 (Chrome-Edge Chromium- Brave) et franchement c’est du kiff kiff, j’ai fini par opté pour Edge car directement intégré dans l’OS, et puis j’avais un souci avec certain sites qui me détectaient le bloqueur de Pub de Brave. Alors que si je met Nano adblock + Nano defender, no souci.

Edge est pas fini fini mais c’est un très bon navigateur, j’vous invite à le tester aussi.

Sinon sur Android, Brave c’est définitivement ce que je préfère (voir ce qu’il y a de mieux).

Je suis passé de Brave à Opéra GX, je le trouve sympa, à voir dans le temps

j’ai essayé, mais je reviens toujours a firefox… perso, contrairement a cette article, je trouve firefox plus rapide et mieux fait

2 « J'aime »

Pour faire le parallèle avec votre article précédent, Brave permet déjà la gestion multi-onglets que « seul Edge permet aujourd’hui ».

Je te rassure t’es pas le seul… Tous ces tests sont faits face a des navigateurs nus, mais une fois que t’y installe un uBlock et un Privacy Badger, tous ces tests n’ont plus aucuns sens… Tu as meme un meilleur controle de ce que tu veux bloquer, contrairement a Brave qui ne filtre pas tout.

Extremement décu de ce navigateur.

sur android je trouve firefox lent et consomme, j’ai pris le nouveau edge et ca marche bien, meme si je garde firefox pour avoir youtube avec l’écran verouillé

1 « J'aime »