Commentaires : Plus que quelques tests pour le télescope spatial le plus cher du monde

Le futur télescope orbital James Webb (JWST), dont les deux moitiés ont été , a été déployé une nouvelle fois dans le cadre de ses essais. D’ici un an, il sera transféré en Guyane en vue de son lancement.

3 « J'aime »

Le prochain sera le télescope Steeve Austin :smiley:

3 « J'aime »

:yum:

1 « J'aime »

Je pense qu’il y en a qui doivent pas beaucoup dormir…

1 « J'aime »

Le gars qui gère la fusée lors du lancement n’a pas intérêt à se rater…

1 « J'aime »

Alors pas étonnant que le climat et complètement déréglé avec toutes s’est choses qu’il envoyons dans l’espace et a quois bon pour que sa nous retombe dessus. Ils on ka laisser la nature tranquille l’homme détruit à forces de vouloir faire des expériences et être un héros.de premier page aujourd’hui s’est expérience sur expérience pour trouvé le produit où machine à reculé où avences le temps comme retour vers le futur. :thinking::sob:

Ci aujourd’hui ya toutes s’est nouvelle apparition dans le mondes de ciel et terre s’est lhomme qui et en train de détruire avec leur invention en croyant que Sava changer les catastrophes naturelles impossible car l’homme à bon faire mes personnes peut plus car ses dieu qui et le constructeur de l’humanité entière alors l’homme pourra faire autant même Cil possède une intelligence qu’il à bien fait dès choses ornorme accose de son intelligence mes sa reste dieu le mettre de toute chose. même que parfois l’homme ne veut pas admettre. Vous êtes pas de mon avis. Jean 3.16 et jean 3.17

Espérons qu’il on pas gaspillé 10 milliard pourien ya temps de pauvreté sur cette terre temps de licenciement et qu’il ce retrouve à la rue ses le presant le problème pas L’AVENIR.

Un effort sur l’orthographe et la rédaction, s.v.p., et les citations provenant d’écrits propre à une religion ne sont pas non plus souhaitables

Si tous tes messages sont du même niveau, ils seront supprimés jap

Lune, en dehors de ce qu’a raisonnablement dit Blackalf, ce qui détruit principalement les ressources de la terre et modifie le système atmosphérique, ce sont la surexploitation des forêts, la suralimentation et l’utilisation d’énergies polluantes. Un satellite situé au point de Lagrange 2 ne va pas détruire la Terre. Et c’est grâce aux différents satellites météorologiques qui gravitent autour de notre planète que nous pouvons étudier efficacement l’évolution du réchauffement climatique afin de chercher des solutions à proposer aux gouvernements, qui malheureusement ne jouent pas encore bien le jeu, même si des progrès ont pu être remarqués ces derniers années. Donc en attendant que les gouvernements réagissent efficacement, au lieu d’écrire des idioties, participe toi aussi activement à la protection de l’environnement, au moins en changeant tes habitudes de vie. Merci.

Hein !