Commentaires : Plus hybride que jamais, la console OneXplayer 2 Pro est un vrai caméléon

Le Steam Deck et la ROG Ally font figure de poids lourds, mais les autres consoles portables font tout pour se démarquer.

Super intéressant ! Reste à voir le prix et la compatibilité des jeux / abonnement gaming !

Pas de problème pour la compatibilité, c’est du Windows11.
Je me suis commandé un mini portable comparable, avec manette Xbox intégrée et écran 10", le GPD Win Max 2 avec 7840U. J’utilise la même machine avec 6800U depuis un an et je la recommande, excellent pour un tout en un gaming / ultra-portable.
Pour moi c’est plus adapté que le Steam Deck ou ROG Ally mais à chacun son besoin.

Yes c’est ce que je me disais mais j’avais lu que sur la ROG, c’était pas super optimisé au niveau des jeux et du launcher, la ou sur Steam Deck, c’est assez bien foutu avec une compatibilité garantie (suivant les jeux évidemment).

Du coup je me disais qu’avec un Windows 11, ça allait peut-être pas être forcément super optimisé sur la console. Mais bon à savoir en tout cas !

Pas faut mais elle a l’air sympa

1 « J'aime »

pas de probleme, si tu as win11 tu es compatible avec tous les jeux et tous les launchers

Bah il doit y avoir erreur vu que la ROG fonctionne sous Windows 11 donc pas de problèmes de compatibilité.

L’info que j’ai pu lire était peut-être erronée ?
Du coup tout tourne parfaitement bien avec une bonne optimisation ?

Pour les personnes qui l’ont, c’est mieux que le Steam Deck ?