Commentaires : Plus de limite du nombre d'appareils pour Office 365

A partir du 2 octobre, les utilisateurs de la suite bureautique bénéficieront de plus de souplesse dans la gestion de plusieurs machines.

C’est pas plutôt 1To de stockage par utilisateur ?

J’espère que c’est toujours 1To. Sinon l’utilité de prendre 365 devient nulle.

Édit : C’est toujours 1To

https://support.office.com/fr-fr/article/informations-importantes-concernant-votre-abonnement-office-365-06828297-4f1d-4059-8748-365d8e658968?wt.mc_id=blog&ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR