Commentaires : Plus de 8 millions d'euros blanchis via Twitch, comment cela est rendu possible?

Des hackers ont mis en place un réseau de blanchiment d’argent, à l’aide des Bits de Twitch et avec la complicité de centaines de streamers turcs. Ces derniers aidaient les pirates en l’échange d’une commission sur les sommes blanchies.

Un petit tour dans les prisons turques ne leur fera pas de mal… 2 400 streamers ? Ils arriveront bien à les caser quelque part…

1 « J'aime »

Off To Goulag !
Sinon un contrôle judiciaire, du sursis, et perquisition des fonds détournés couterait bien moins cher à la société Turque non ?

Des gens gagnent des millions d’euros en restant assis devant leur pc, en se filmant et en jouant à des jeux vidéo, franchement c’est quoi ce monde, ils disent que c’est du taf, qu’ils se rendent à l’usine avec 1400€ ils verront ce que c’est le travail

2 « J'aime »

On t’as reconnu Agnès Pannier-Runacher !

Bof ! Ils peuvent peut-être libérer quelques prisonniers politiques. Nan ! Je plaisante. :grinning:

et les sportifs les joueurs de poker les … et les … ( la liste est longue ) ce n’est pas ni le 1er ni le dernier métier qui permet cela

Après 1400€ c’est de l’exploitation quand tu sais le poignon que ce fait l’encadrement , les streamers créent leurs propres emplois , je sais c’est frustrant j’aimerais bien moi aussi palper 2000 euros à net à poser mon cul derrière un pc