Commentaires : Plus de 8 millions d'euros blanchis via Twitch, comment cela est rendu possible?

Des hackers ont mis en place un réseau de blanchiment d’argent, à l’aide des Bits de Twitch et avec la complicité de centaines de streamers turcs. Ces derniers aidaient les pirates en l’échange d’une commission sur les sommes blanchies.

https://www.clubic.com/twitch/actualite-391371-plus-de-8-millions-d-euros-blanchis-via-twitch-comment-cela-est-rendu-possible.html

Un petit tour dans les prisons turques ne leur fera pas de mal… 2 400 streamers ? Ils arriveront bien à les caser quelque part…

1 « J'aime »

Off To Goulag !
Sinon un contrôle judiciaire, du sursis, et perquisition des fonds détournés couterait bien moins cher à la société Turque non ?

Des gens gagnent des millions d’euros en restant assis devant leur pc, en se filmant et en jouant à des jeux vidéo, franchement c’est quoi ce monde, ils disent que c’est du taf, qu’ils se rendent à l’usine avec 1400€ ils verront ce que c’est le travail

2 « J'aime »

On t’as reconnu Agnès Pannier-Runacher !

Bof ! Ils peuvent peut-être libérer quelques prisonniers politiques. Nan ! Je plaisante. :grinning:

et les sportifs les joueurs de poker les … et les … ( la liste est longue ) ce n’est pas ni le 1er ni le dernier métier qui permet cela

Après 1400€ c’est de l’exploitation quand tu sais le poignon que ce fait l’encadrement , les streamers créent leurs propres emplois , je sais c’est frustrant j’aimerais bien moi aussi palper 2000 euros à net à poser mon cul derrière un pc