Le succès des solutions NVIDIA ne se dément pas et avec plus de 600 jeux et applications liés à son écosystème, la firme fait bien mieux que la concurrence.
Le ray tracing … encensé par tous ceux qui ne l’ont jamais essayé ainsi que les cabinets de marketing.
Vu ce que cela coûte en calcul et en matériel pour ce que cela apporte, c’est juste une c_nnerie … tout au plus une légère sensation de raideur à l’entre jambes le samedi soir.
Plus qu’une sensation de raider c’est surtout une sensation d’aigreur que je ressens par ici
En attendant, le Ray Tracing propulse carrément ce bon vieux DooM dans une version étonnante
Et la vidéo qui donne vraiment envie :
Dommage que ma vielle carte graphique ne prenne pas en compte le RTX…
Légèremenbt à côté du sujet mais cet Indiana Jones à l’air pas mal, et en plus, voir que l’acteur ayant fait le motion capture est le même que celui de The Last Of Us… ça donne envie !
J’ai eu une GeForce, j’ai été déçu des perfs / coûts FPS du RT … et pour le prix que j’ai mis dedans la pilule était encore plus amère. Et pour ce que le RT apporte dans les AAA, j’ai laissé tomber le RT.
Du coup, je l’ai revendue et je suis passé sur une 7900xtx beaucoup plus cohérente en terme de perfs / prix / usage quotidien.