Commentaires : Plus de 400 000 précommandes pour le Xiaomi Mi 11 avant même qu'il soit officiellement dévoilé

Le Xiaomi Mi 11 fait des émules. Le premier mobile sous Snapdragon 888 est l’un des flagships les plus attendus du premier semestre 2021, et des centaines de milliers de Chinois s’engagent déjà à l’acheter.

1250€ lol, j’ai un Poco X3 que j’ai payé 200 balles et il fait le travail convenablement même beaucoup plus

1 « J'aime »

« 1 250 euros »
Ils ont fumés, un smartphone que se soit Apple ou autre le prix max pour moi est 400€ , au delà c’est de l’arnaque

1 « J'aime »

Moi je fume et pourtant je ne dépasserait jamais 250-300 € dans un smartphone hh, je suis tout à fait d’accord avec toi, c de l’arnaque surtout quand on sait que le cout réel d’un phone haut de gamme ne dépasse pas les 400 €, donc la marge est vraiment abusée, faut des lois pour réguler tout ça à mon avis.

C’est le prix du smartphone en précommande, pas le prix auquel il sera vendu (prix annoncé il y a peu max 600€).

Faire le travail convenablement même beaucoup plus ? Plus que quoi ?

Prix des précommande blablablabla voir plus haut.

Pourquoi faire des lois stupides ? Si ça se vend c’est que ça plait, si ça plait en quoi ça dérange ? Juste car tu ne peux pas ou n’accepte pas ça ? Bah contente toi de ton appareil à 300€ …

La marge sur ton caleçon, tes tee-shirt, ta pizza, ton burger ou tes clopes ça te choque aussi ??? Car c’est plus que sur les smartphone haut de gamme…