Chez Lenovo, la nouvelle Gen 11 de l’IdeaPad Pro 5i de 16 pouces promet du lourd côté endurance. Équipée d’une puce Intel Core Ultra X9 388H et d’une batterie de 99 Wh, cette mouture 2026 de l’appareil peut délivrer plus de 30 heures d’autonomie dans certains cas, comme l’ont démontré des testeurs canadiens.
comme l’ont démontré des testeurs canadiens
Présentement, c’est surtout […]
Ah oui, effectivement…
C’est énervant ce genre de news, franchement faut arrêter, un pc de m… qui va sûrement coûter 1600 euro juste pour son autonomie surtout Lenovo… Je préfère les pc chinois d’amazon, 15 fois moins chers et aussi bon. Osef du combat Intel AMD… Et leur prix qui n’arrête pas de grimper à cause de leur IA à la con.
il faut plus voir ca une réponse des X86 par rapport au arm, comme quoi X86 ne signifie pas forcément gouffre énergétique.
Après ça semble être un excellent CPU, tout dépend de l’utilisation, perso je n’achèterais pas ca car je ne travaille pas suffisamment hors de toutes possibilités de brancher sur une prise, je ne pars pas 3 jour en foret. Un transportable m’intéresse bien plus, mais il y a des clients