Commentaires : Plus d'autonomie, plus de vitesse : Volkswagen va faire évoluer sa plateforme MEB pour améliorer ses véhicules électriques

Le groupe Volkswagen annonce des améliorations techniques pour sa plateforme MEB.

D’accord. On en rediscute à leur sortie.

1 « J'aime »

Bof, c’est pas non plus les engagements du siècle. En revanche c’est un peu creux sur la façon d’y arriver, est-ce qu’on améliore vraiment la plateforme où on profite de nouvelles batteries comme le prévoit Tesla…

1 « J'aime »

Lol… de la comm à 2 balles. Moi j’dis … un jour, une électrique pourra effectuer un trajet Terre-lune … aller-retour!!
Probablement dans 6 à 7000 ans :))))

1 « J'aime »

Et/Ou une baisse de poids :slightly_smiling_face:

Ben non, Elon l’a déjà fait avec sa Tesla! et elle ira encore plus loin en plus :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Il est fini le temps où on développait un moteur qu’on utilisait à toutes les sauces pendant 10 ans. Avec le développement continuel de chez Tesla, les fabricants se font chauffer les fesses pour faire toujours mieux, autant pour le moteur que les batteries et le logiciel…

Je suis un peu surpris de cette annonce pour « dans le futur ». Je suis convaincu que VW a déjà adopté le développement continu et mis le focus sur la R&D.

1 « J'aime »