Amazon a lancé, ce jeudi, la nouvelle version de Luna, son service de jeu en ligne, ou cloud gaming, avec plus de 50 jeux accessibles aux membres Prime. Le tout sans console, ni téléchargement.
La star du lancement s’appelle Courtroom Chaos: Starring Snoop Dogg. Ce jeu d’improvisation développé par Amazon, et alimenté par l’IA, vous met dans la peau d’un accusé défendant des histoires complètement farfelues devant le Juge Snoop Dogg lui-même ! L’humour et l’absurde sont au programme, ce qui peut être parfait pour animer vos prochaines soirées.
Oulala que ça donne envie !!!
Perso, c’est Hogwarts Legacy qui m’étonne (de manière indirecte).
Dispo sur Xbox Cloud, PlayStation Now, maintenant Amazon Luna… mais par contre GeForce Now continue d’être snobé !
mdr, je sais pas de quoi ça parle, et c’est bon signe pour moi je pense ![]()
saloperie de cloud amazon
Alors très intéressant, j’avais même pas vu. Mais maintenant on sait pourquoi… ca doit « payer » pour les avoir. Donc je pense que Geforce a dit « :non ».
Je ne vois pas la comparaison avec geforce now… puisque celui-ci se base sur les jeux que tu possèdes sur diverses plates-formes là où tu fous les acheter sur Luna si pas dans son offre de base…
Tu dois *
Ah oui bien vu !
Les 3 sont sur des formules d’abonnement, et le prix de l’abonnement couvre la location du jeu.
Alors que GFN réutilise les jeux achetés sur Steam et autres. Donc WB demandaient peut-être à être payés une deuxième fois…
J’ai pas creusé le truc très loin, mais sur la page d’accueil de Luna, ça me propose d’acheter des jeux à l’unité, en précisant que l’achat se fait sur la plate-forme GOG.
Du coup il y a une similarité de fonctionnement quand même.
Mais en cas d’achat (ou de réutilisation d’un compte GOG existant), il faut quand même payer l’abonnement Amazon Prime pour faire tourner les serveurs.
Par contre, pour le cas de Hogwarts Legacy qui m’intéressait, c’est bien un jeu dans l’abonnement, pas en achat individuel.
Pas besoin d’avoir l’abonnement Luna premium.
Si tu possède un compte Amazon Prime tu peux jouer à Hogwarts Legacy qui est inclus dans Luna standard.
C’est bien pour Linux ^^
J’ai Amazon Prime, alors je termine mon new game ++ de Silent Hill f vite fait et je lance Hogwarts Legacy qui me tente depuis longtemps.
Et, comme il est sur Luna aussi, quelqu’un peut me dire si DMC 5 vaut le cout ? J’ai eu un peu tous les sons de cloche sur ce jeu et s’il est mauvais, ou peu fidèle au reste de la franchise, je pense que je préférerai rester sur mes bons souvenirs de DMC 1 à 4 et m’arrêter là.
Edit : laissez tomber, le lag est insupportable (pour moi) même avec une connection cable+ethernet. Je n’ose imaginer ce que cela doit être en wifi et/ou adsl. Comment on peut arriver à jouer avec un tel temps de retard me dépasse.
Adieu Luna, je retourne à jouer en direct et de toute façon, hogwarts legacy est régulièrement en promo à -85%, maintenant.
lol comment ça pouvait en être autrement ?
Le lag ou la promo ?
Lag et déception ![]()