Sous la pression du régulateur européen, la firme de Cupertino va permettre aux accessoires tiers de dialoguer avec les iPhone selon des modalités jusqu’ici réservées à ses propres produits.
Très bien qu’ils continuent comme ça, les abus d’Apple commence de plus en plus à n’énerver depuis qu’ils ont pourri mon expérience avec Sonos.
Ah bon c’était si compliqué que ça d’appareiller un accessoire tiers… jamais eu de soucis pour appareiller n’importe quel appareil de n’importe quelle marque en Bluetooth…
Et que sur un tel samsung c’est plus facile d’appareiller des écouteurs samsung et sur un apple des écouteurs apple je vois vraiment pas le problème non plus. Ca prend 1 seconde de moins c’est ça.
J’espère que le régulateur européen n’a pas l’intention d’aller en vacances aux US, parce que c’est raté. ![]()
C’est que tu n’a pas souvent utilisé le bluetooth avec un iphone, essaye un partage de fichier un de ces 4…
Le bluetooth seul n’est pas interessant pour partager des fichiers (photos, vidéos)
Il faut que ce soit couplé au wifi. Comme le fait airdrop qui fait ça rapidement.
La on parle d’appareillage multi-marque pour l’audio.