Commentaires : Plextor annonce un nouveau SSD PCIe haute performance

Passé plus ou moins inaperçue dans le flot ininterrompu des annonces ayant illuminé le dernier CES, l’arrivée prochaine des nouveaux SSD du Taïwanais Plextor sur le marché mérite pourtant toute notre attention. Ces derniers, et notamment le M10Pe, devraient en effet s’établir en bons rivaux des modèles proposés depuis quelques mois par Samsung, Corsair ou encore Toshiba.

Dire qu’il y a deux décennies, Plextor c’était la Rolls des graveurs ! (j’en ai encore trois ou quatre à la cave à l’état neuf (malheureusement pas en SATA). Impossible de trouver une interface qui marche (j’en ai testé 3).

Le problème est uniquement lié à la quasi disparition des graveurs. Il suffit d’effectuer une recherche. On ne trouve quasiment plus de graveurs sur le marché et beaucoup de PC portables ne comporte aucun lecteur-graveur. Donc plus personne ou presque ne grave. Tout est dématérialisé (en qualité assez médiocre pour l’audio). Même Microsoft fournit rarement un DVD pour Windows (hors achat “boîte”).

PARTAGEZ POUR AIDER CEUX QUI SONT DANS LE BESOIN !!!

NB: CONTACT SUR MAIL UNIQUEMENT. NE REPONDS PAS SUR FACEBOOK, CONTACT UNIQUEMENT PAR MAIL ET TELEPHONE

Vous avez besoin d’un crédit (Prêt personnel ?,prêt à l’investissement ?, dette de consolidation ?, interdis bancaire ?(Prêt personnel, prêt immobilier, prêt à l’investissement, dette de consolidation, interdis bancaire ? De maison ?? Prêt-autos??? Prêt-autos??? à la consommation pour réaliser vos projets personnel (société, voyage, loisirs…) ou pour satisfaire un simple besoin de trésorerie. Nous pouvons vous aider à avoir ce prêt contactez nous

Cordialement Pascal Augé
ADRESSE ET CONTACTS
Email: oudea.frederic96@gmail.com
TELEPHONE/Watts app: +33 (0) 7 569 847 07
DIRECTTEUR DES OPERATIONS BANCAIRES
SOCIETE GENERALE

!:PARTAGEZ POUR AIDER CEUX QUI SONT DANS LE BESOIN !!!

NB: CONTACT SUR MAIL UNIQUEMENT. NE REPONDS PAS SUR FACEBOOK, CONTACT UNIQUEMENT PAR MAIL ET TELEPHONE

Vous avez besoin d’un crédit (Prêt personnel ?,prêt à l’investissement ?, dette de consolidation ?, interdis bancaire ?(Prêt personnel, prêt immobilier, prêt à l’investissement, dette de consolidation, interdis bancaire ? De maison ?? Prêt-autos??? Prêt-autos??? à la consommation pour réaliser vos projets personnel (société, voyage, loisirs…) ou pour satisfaire un simple besoin de trésorerie. Nous pouvons vous aider à avoir ce prêt contactez nous

Cordialement Pascal Augé
ADRESSE ET CONTACTS
Email: oudea.frederic96@gmail.com
TELEPHONE/Watts app: +33 (0) 7 569 847 07
DIRECTTEUR DES OPERATIONS BANCAIRES
SOCIETE GENERALE

Eh toto, t’es sur un site informatique : tu es ridicule…

laisse tomber mr le DIRECTTEUR et ta banque qui utilise gmail comme service.
trop crédible aller je signe fais moi un prêt !

“DIRECTTEUR”

Ah, une nouvelle réforme orthographique ? :stuck_out_tongue: super crédible, j’adore^^

pas bien l’air de fonctionner l’antispam là dis-donc…

Interfacé en SCSI j’imagine, la bonne époque :slight_smile: ? (L’IDE à l’époque ne permettait que de graver sinon l’ordinateur mourrait si mes souvenirs sont bons)