Commentaires : Plex : plus besoin d'aller sur IMDb pour savoir où vous avez déjà vu cet acteur

Il était temps : sur Plex, cliquer sur un acteur ou une actrice propose désormais une fiche/filmographie complète façon IMDb ou Wikipédia.

C’est plutôt une suite logique dans le cheminement de Plex, avoir cette fonctionnalité plus tôt sans avoir l’indexation des plateformes tierces et Discover, ça n’aurait pas eu autant de pertinence qu’aujourd’hui.

Sinon, je pense que l’équivalent du X-Ray n’arrivera pas avant longtemps.
Pour le coup c’est une fonctionnalité assez géniale d’Amazon, mais la détection des scènes et des visages, ça va être compliqué d’exécuter ça sur des NAS/PC domestiques pour des centaines d’heures de vidéo (sachant que la détection d’intro se fait déjà uniquement sur l’audio pour des raisons de ressources), et au final un intérêt d’usage limité, généralement pour quelques rôles secondaires.

J’ai voulu me remettre à Plex dernièrement (sur Nas synology) et je rencontre un problème assez embêtant: Plex ne m’affiche pas tout mes contenu datant de 2017 et ultérieur…
les droits d’accès sont bon d’ailleurs il voit bien le contenu de mes dossiers (antérieur à 2017)
Si quelqu’un a une idée je suis preneur