Le PlayStation VR2 ne sortira que l’année prochaine, mais Sony commence déjà à préparer le terrain en conviant les développeurs à prendre le périphérique en main. La preuve en image !
Rahlala qu’est ce que j’ai hâte de voir ce que donne ce psvr2.
C’est ma plus grosse hype d’ici 2023, Sony avait vraiment fait un miracle avec le psvr, malgré des specs techniques assez faibles autant sur le casque que sur la ps4 à sa sortie, l’expérience VR était remarquable (sauf pour les contrôleurs bien sûr)
Il y a tellement de fuites, Clubic devrait traiter de la plomberie.
« Link start ! »
Pardon, j’ai pas résisté… Mais comme quoi, ça avance petit à petit…
Je suis d’accord avec toi, ce sont les seuls à pouvoir démocratiser la VR avec du vrai contenu !
15% des gens sont de potentiels acheteur , les 85 autres % sont comme moi , malade dés que ça bouge dans un casque VR , snifff!!
Des Jeux comme Astrobot ou même le railshooter Rush of Blood, sont déjà hyper immersifs sur PSVR, j’imagine ce que ce genre de jeux pourra donner avec un casque encore meilleur ! Bon, par contre, comme beaucoup, j’ai souvent le mal de mer quand je joue à certains jeux VR, j’espère qu’ils auront trouvé une solution pour éviter ça…
@Theodri ? Les seuls, vous semblez oublier le leader du secteur grand public : META QUEST (anciennement OCULUS) qui a bien plus démocratisé la VR que ce que SONY pourrait ou a fait.
Ah bon et META QUEST ?
Le psvr ne valait rien comparé à ce qui est sorti en même temps sur pc. Entre la résolution à peine digne d’un dk2 et le light bleed dû au système de fixation, c’était un cauchemar.
Et je passerai sur les controleurs et le tracking.
Actuellement c’est le meilleur casque VR ratio prix/qualité du marché, c’est dommage que ce ne soit que exclusif à la console de Sony, sinon sa aurait été une très bonne alternative et encore plus de ventes.
Mmmh ce qui me gêne c’est que c’est trop immersif, on perd tout contact avec l’environnement externe… Il y a peut-être un risque que ça bousille la vue si on fait des grosses sessions régulièrement …
Je n’ai aucune idée du nombre de jeux en VR sur PC.
Il y en a combien ? 10 ? 12 ?
Egalement, il faudrait inventer un adaptateur pour brancher ce casque à un PC
@Urleur? Le meilleur rapport qualité/prix du marché est le META QUEST et pas celui de SONY bien trop dépassé techniquement.
Le problème du PSVR c’est son câble… pas très pratique de jouer avec un fil à la tête…
Les MetaQuest sont bien plus pratiques.