Commentaires : PlayStation : vos jeux numériques peuvent-ils vraiment disparaître après 3 ans?

Une vieille clause des conditions d’utilisation PlayStation refait surface au pire moment pour Sony. Après la fin annoncée des disques physiques pour les nouveaux jeux PlayStation en janvier 2028, déjà largement commentée, certains joueurs s’inquiètent : que devient une bibliothèque numérique si le compte associé reste inactif trop longtemps ?

https://clubic.com//actualite-620233-playstation-vos-jeux-numeriques-peuvent-ils-vraiment-disparaitre-apres-3-ans.html

Pour savoir, qui est le génie marketing de Sony ?
Non parce que on pourra étudier cela :
Comment détruire sa réputation rapidement.

Les annonces arrive après le flop de la Steam Machine et je pense qu’ils savent très bien Microsoft ne remontera pas la pente.
De plus GTA VI arrive fin d’année, je pense que c’est aussi calculé pour leur annonce.
Les gens se sont désabonner pour contester, mais sur ce nombre de désabonnement, combien le réactiverons à la sortie de GTA ou même bien avant. Et combien changeront de plateforme.
Pour ma part je pense que Sony a calculé le bon moment pour leur annonce.

1 « J'aime »