Commentaires : PlayStation Store : Sony mène un test de prix caché depuis quatre mois en Europe

Selon le magazine PSPrices, il semblerait que Sony continue de tester un tout nouveau système de « prix dynamiques » en ce qui concerne certains jeux listés sur son PS Store, entamé en fin d’année dernière…

https://clubic.com//actualite-603700-playstation-store-sony-mene-un-test-de-prix-cache-depuis-quatre-mois-en-europe.html

Ce monde du demateralise sur console me dégoûte. C’est arnaque sur arnaque. On comprend pourquoi ils poussent autant à supprimer les disques

1 « J'aime »

Si je dis que c’est de la discrimination, est-ce un mot trop fort pour qualifier cela ?

oui

Proposer des promo personnalisé avec des bon en signifiant bien que c’est personnalisé me semble ok, par contre faire varier en tache de fond les prix en fonction des profilz des utilisateurs à tout d’une manoeuvre illégale à mes yeux. À voir, Sony est déjà enlisé dans un procès au RU, si c’est pour devoir rembourser des millions de joueurs dans 10/15 ans et devoir sortir des milliards en compensation… Perso je prendrais pas le risque.

Ce serait particulièrement dégueulasse si les promos se désactivent sur le critère quand le jeu peut potentiellement intéresser le profil où des titres similaires avaient été acquis.