Commentaires : PlayStation : Stellar Blade, Rise of the Ronin, Silent Hill, voici les gros jeux à surveiller cette année

À l’occasion de son premier State of Play de l’année, PlayStation nous a présenté les gros jeux à venir prochainement sur PS5 et le PS VR2.

Rien de transandant niveau gameplay c’est toujours la même chose et Death Standing 1 était tellement chiant que bof…
Seul métro s’il sort sur PC ! J’ai pas compris s’il est exclusif ou pas ?!?

Rise of ronin quand j’ai vu la vidéo j’ai saigné des yeux.
Le gameplay a l’air incroyable mais alors techniquement quelle misère …
Meme l’animation des persos est horrible les chevaux sont horribles avec un cul énorme et se déplacent comme des hippopotames …

Death Stranding ca c’est subjectif comme avis moi j’ai adoré comme beaucoup d’autres.
L’histoire est incroyable.
Le 2 a l’air encore plus fou

Malheureusement oui, Team Ninja se traîne un moteur plus que vieillissant, limite en retard d’une génération, et c’est bien dommage :confused:
Ceci étant dit, Ghost of Tsushima n’était pas non plus un étalon technique, mais sa direction artistique compensait largement. Ce qui est moyennement le cas pour Rise of the Ronin, où en revanche la fluidité de gameplay prime.

1 « J'aime »

Un State of Play sympa mais sans plus :

  • Stellar Blade à l’air moyen : DA générique, pitch « faut sauver le monde » vu et revu, Character Design ultra générique… Reste le gameplay qui a l’air dynamique
  • Rise of The Ronin : sympa mais sans plus, et l’aspect graphique commente à piquer un peu (il est temps qu’ils changent de moteur)
    _ Death Stranding 2 : je n’ai pas accroché au premier mais je comprend que le jeu peut plaire
  • Until Dawn rema"ke"aster : sympa pour ceux qui ne l’ont pas fait à sa sortie sur PS4, un peu osef pour ceux qui l’ont fini (une fois que les rebondissements sont connus ça perd de son charme)
    _ Silent Hill : plutôt cool par contre, le jeu gratuit à l’air sympa et Silent Hill 2 reste Silent Hill 2 (bien que le fait de mettre en avant les combats à l’arme à feu me laisse dubitatif)

On va attendre que ca sorte sur PC , car apres la PS4 fini a la va vite je reste septique sur SONY et sa qualité de fabrication