Commentaires : PlayStation Portal : la console streaming de Sony ne veut pas concurrencer la Nintendo Switch

Dans une poignée de jours, Sony commercialisera sa PlayStation Portal. L’occasion, pour la marque japonaise, de clarifier ses ambitions avec son nouvel appareil.

« L’important est de jouer, pas de gagner » généralement donné par le vainqueur pour faire bonne figure ou par celui qui sait qui ne pourra jamais rivaliser (Sony).

3 « J'aime »

C’est pas une console, donc aucune comparaison avec la switch.

4 « J'aime »

Aucun intérêt !
Il faut une ps5 pour pouvoir l’utiliser.
Il faut une connexion internet stable de 15mega minimum.
On ne peut jouer qu’à des jeux qui sont installés dans la ps5.

4 « J'aime »

Petite coquille dans le titre de l’article. Vous avez écrit « ne veut pas » au lieu de « ne peut pas ».

2 « J'aime »

Dans le titre, j’aurais mis « ne peut pas ».

Et donc n’essaie pas.

(Édit : Grillé en beauté)

1 « J'aime »

Ca sent les licenciement massifs dans les mois qui viennent chez Sony. Ce sont toujours les employés qui trinquent pour les décisions totalement stupides de dirigeants payés en millions. Ce truc n’a pas la moindre chance d’être rentable.

5 « J'aime »

Non, la PS Portal ne PEUT pas concurrencer une console.

4 « J'aime »

Et si tout ceci était un super mensonge peut-être qu’il y a une super surprise à la sortie qu’on va découvrir on sait jamais on peut toujours rêver pour l’instant personne a eu cette accessoire entre les mains pour le tester et voir ce que ça pouvait donner mais qui c’est peut-être que Sony cache bien son jeu on sait jamais c’est bientôt Noël on peut toujours rêver

C’est surtout une belle arnaque pour le consommateur lambda qui y verra une console portable, car simplement ca ressemble à une console portable. Et surtout ca coute pas cher à sony à produire car c’est juste un écran connecté avec des sticks, et donc super rentable. Mais avec lequel tu ne pourras pas jouer à l’exterieur de chez toi de manière convenable, les conditions pour jouer à distance devant être excellentes. En gros, si ta télé est prise, que t’as pas de smartphone (car un smartphone fait pareil), que t’as pas de pc pour jouer en remote play, là ca peut etre utile pour jouer chez toi et pas trop loin du routeur wifi. C’est là que tu vois que la ps5 c’est définitivement un produit de casual gamer qui y connait rien. Car là, on critique, on suite un peu l’actu mais la plupart des consommateurs sont très loin de tout ça et vont se faire pigeonner en achetant une console portable qui n’en ai pas une et qui prendra la poussière, comme sa grande soeur d’ailleurs quand tu vois la pauvreté du catalogue 2023.

1 « J'aime »

« C’est là que tu vois que la ps5 c’est définitivement un produit de casual gamer qui y connait rien. » : la PlayStation Portal vous voulez dire ?