Commentaires : Playstation Plus : voici la liste des jeux offerts en octobre, et il y a du lourd!

Comme chaque mois, l’offre PS Plus de Sony permet aux abonnés de profiter de nouveaux jeux gratuits, les fameux « jeux du mois ».

Il y a une faute de frappe à un moment :
« Cet ajustement du prix nous permettra de continuer à apporter à nos directeurs et actionnaires, une plus-value et des bénéfices toujours plus important »
:slight_smile:

1 « J'aime »

« Playstation Plus : voici la liste des jeux offerts en octobre, et il y a du lourd ! »
L’abonnement ne semble pas gratuit, donc les jeux non plus… utiliser « offerts » ici est vraiment …

Le terme offert ne veut pas forcement dire gratuit.

Tout à fait, mais c’est délibérément « offert » qui est systématiquement affiché au lieu d’un terme moins embigue. Je n’ai jamais vu de new du type « Playstation Plus : voici la liste des jeux PROPOSES en octobre, et il y a du lourd! »

C’est comme les joueurs de Xbox Game pass qui disent cool c’est gratuit alors qu’ils payent un abonnement.

je suis abonné gamepass et j’ai une bonne trentaine de jeux XBOX360 qui ont été offerts et que je vais garder même si je résilie l’abonnement