Commentaires : Playstation Plus : la liste des jeux offerts en novembre se dévoile!

Comme à son habitude, Sony vient de lever le voile autour des titres qui rejoindront gratuitement le PlayStation Plus en ce mois de novembre.

J’ai toujours du mal quand vous annoncez ca comme des jeux gratuits, ou offerts car ce n’est pas le cas. Les personnes sont abonnées, elles payent pour cela. Contrairement aux jeux gratuits chaque semaine sur l’Epic Game Store par exemple.

Il serait plus logique d’utiliser plutôt les termes « rejoignent la bibliothèque » ou « intègrent l’offre ».

2 « J'aime »

Complètement d’accord puisque utilisable seulement quand l’on a un abonnement actif

1 « J'aime »

En effet. Jeux « inclus » irait aussi.

C’est comme ceux qui parlent « d’investissement » pour décrire leur dernier achat de carte graphique gaming ou smartphone, ou autre objet de consommation qui ne leur servira jamais à la production de la moindre valeur ajoutée… Bref de la pure perte financière, le contraire absolu d’un « investissement »…

C’est plutôt une dépense de loisir.
Bon dans la cas de ma 5600xt sortie de confinement on peut parler d’investissement vu le prix de revente :joy::joy:
Hs: Je ne suis pas un scalper, juste remplacée par une 3080 fe au prix public