Forum Clubic

Commentaires : PlayStation Plus : des films devraient bientôt être proposés aux abonnés

Sony pourrait prochainement détailler l’arrivée d’une nouvelle offre à destination des abonnés PlayStation Plus. En effet, un service consacré aux films (et peut-être aux séries) pourrait être officialisé très bientôt.

J’espère qu’ils prévoient une signalétique claire pour différencier les fills des gros triples A consoles parce que ça saute pas toujours aux yeux.

Étrange vu que Sony a déjà annoncé la fin de son service VOD sur PS4 et PS5.

Je préfère qu’ils proposent des jeux en plus à la place

1 J'aime

Je trouve qu’on est plutôt bien servi de ce côté là…

Bah par rapport au service des précédentes années oui PlayStation est relativement bien servie mais en comparant à la concurrence c’est le jour et la nuit, perso c’est pas un service de VOD (bien que ce soit un plus positif) qui va me convaincre d’adhérer à un service PlayStation

Ah oui d’accord je comprends mieux. Je sais pas ce que propose Microsoft donc je peux pas dire. Mon abonnement se finit tout les ans pendant les « jours playstation » donc je bénéficie de la promo a 50e pour l’année. et avec tout le contenu qu’ils proposent, je me trouve bien servi. Maintenant si ils rajoutent un service VOD je vais pas cracher dessus, c’est toujours du plus.

Bah là ce n’est pas de la VOD puisque ce n’est pas choisis par l’utilisateur.

La concurrence ne propose pas bien mieux : Xbox Live Gold : Le multijoueur pour tous | Xbox