Commentaires : PlayStation : plus de 40 jeux et DLC devraient bientôt être disponibles sur Steam

Sony Interactive Entertainment ne devrait pas relâcher ses efforts au niveau du portage de ses plus grandes licences sur PC. En effet, Steam a mis en ligne la page du constructeur et celle-ci nous livre quelques indices.

Très intéressant, c’est toujours bon à prendre les exclu Sony

3 « J'aime »

Et l’inverse, Steam sur Playstation, c’est pour quand ? :stuck_out_tongue:

Non mais sérieusement, une playstation, ça ferait une bonne steambox non ?

1 « J'aime »

De même que les jeux Xbox existent sur PC.
Bonne nouvelle en tout cas

1 « J'aime »

Quand j’étais petit, je rêvais de Gran Turismo 1 sur PC.

6 « J'aime »

Tout vient à point à qui sait attendre. :blush: Ça ne me dérange pas de faire des jeux 4-5 ans après leur sortie (même plus), tant qu’ils sont moins chers, complets et bien patchés. Encore une bonne raison de jouer sur PC. :yum:

4 « J'aime »

Pareil… Mais aujourd’hui GT n’est plus ce qu’il était… D’autres licences le surpasse… Et toutes disponibles sur PC…

2 « J'aime »

Avant de s’enthousiasmer, on va attendre. Sur les 24 titres actuels, il n’y a que 3 jeux et 21 DLC, ça réduit beaucoup l’effet des « 41 » titres si on garde le même ratio jeux/DLC

4 « J'aime »

S’il y a The Last of US 1 et 2… ?!!

5 « J'aime »

Si The Last of US 2 sort sur Pc les autres vont avoir de la sérieuse compétition.
J’ai l’impression qui va avoir un nouveau record :slight_smile: .

Sony devrait aller plus loin et rendre leur manette de la ps5 compatible avec le pc en Bluetooth .

Encore quel que jour et mon jeu days gone sera débloquer :slight_smile: .
Et je vais jouer avec une manette de xbox one :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je vois mal SONY Playstation scier la branche sur laquelle ils sont assis en proposant leurs meilleurs exclus sur PC. Ça va être des jeux bons mais au succès moyen et au compte goute, à mon avis.

1 « J'aime »

La DualSense ne marche pas sur PC ? Le joypad Xbox série marche, lui et même très bien et sans adaptateur. Je le recommande et pourtant je suis plus sticks cote à cote que décalés.

1 « J'aime »

Si, et même en bluetooth.

https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=DualSense+pc&t=web

10 millions de copies vendues en deux ans, une des meileures ventes de Sony, c’est un succès moyen pour toi ? :rofl:

Y’aura peut-être bien le 1, mais surement pas le 2, pas avant un ou deux ans…

Si si elle marche, mais pas le retour haptique.
Du coup pas trop d’intérêt pour jouer sur PC (sauf si bien sûr on a déjà une PS5 dans le salon). La manette PS4 est trés bien et moins cher

L’interet de la PS, c’est justement ses exclus. C’est ce qui fait la force de Sony.
C’est surprenant comme stratégie… D’un autre coté, ça concurrence Microsoft et son service XBOX…
Enfin étant joueur PC, je suis ravi :slight_smile:

Helldivers sur pc, c’est loin d’être nouveau :smiley:

Si thé last of us 2 sort sur Steam je l’achète direct même si j’ai un pc avec un i5-7200u 2c/4t 3.1ghz avec une GT 610 8gb ram dans 1 ans j’aurai un r7-5800x avec une rtx 3070 hate

Vous vous faites des films si vous croyez que TLOU2 va sortir cette année ou la prochaine sur PC…
Déjà, soyez contents si TLOU1 sort cette année.

1 « J'aime »

C’est clair, j’ai adoré Gran Turismo 1, un peu moins le 2 et les suivants, carrément NON.

En même temps, plus le jeu est devenu simulation et plus ils m’ont perdus. Déjà les permis au début du jeu, çà m’avais bien gonflé sur le 1. Pour le 2, j’ai même pas passé tous les permis tellement çà m’a saoulé !!

Aujourd’hui, mon délire c’est plus un Forza Horizon 4 typé Arcade.
Pas de prises de tête, on enchaine les courses comme feu les premiers ridge racer ou destruction derby.

Justement GT n’est pas devenu plus simulation, pas de gestion de dégât, IA sur les rails etc… Il a juste évolué graphiquement… Sans rien apporter alors que Sony avait une perle à l’époque PS/PS2.

C’est un super gâchis cette licence. Par contre l’idée des permis perso j’aimais bien.