Commentaires : PlayStation 5 : tout ce qu'il faut retenir de l'événement de ce soir

Sony nous avait donné rendez-vous ce soir à 22h afin de nous offrir plus de 40 minutes de nouveautés dédiées à la future PlayStation 5. Comme nous l’imaginions, le Nippon a aussi profité de l’événement pour, enfin, dévoiler le prix et la date de sortie de sa console next-gen.

1 « J'aime »

Final Fantasy XVI ma déçu vs le 15 que le personnage principal n’est pas tout seule qui plus est que c’est une équipe de 4 personnages qui travaille ensemble incluant le personnage principal bien-sûr .
Les graphique sont correcte mais sur Final Fantasy 15 sur pc les graphiques sont déjà très très beau .

Pour moi c’est la PlayStation Plus collection qui matir le plus :slight_smile:

ce ne sont pas les mêmes final fantasy…

Correct mais wow
C’est déconcertant les l’histoire de jeux qui ne se suive pas ou le gameplay qui est toujours différant .
Comme final fantasy 7 que les personnages ne peuvent pas sauter !
Mais pour moi c’est final fantasy 15 qui est un chef d’œuvre .
J’ai du jouer plus de 345 heurs final fantasy 15 .
C’est vraiment magnifique sur pc mais sur console c’est moche même ps4 pro.

J’ai hâte pour FF XVI, on dirait un retour aux sources pour le coté « médiéval ». Je suis hype comme on dit maintenant, en réalité c’est à chaque sortie de FF numérotés.

Pour le XV, j’ai également adoré.

Chaque FF à son propre gameplay, sa propre histoire et ça depuis les débuts. Il y en a qui sont meilleurs que d’autres, ça c’est certains.

Pour la conférence, je m’attendais à mieux.
En dehors de la surprise de FFXVI rien de bien folichon. Sony a déjà fait de meilleurs conférence.

Village RE a l’air d’envoyer du lourd, mais ce n’est pas ma came.

COD a l’air intense, mais bon, peux de personnes achète COD pour jouer l’histoire.

Je sus déçu, j’aurais tellement voulu voir Gran Turismo 7 et avec pourquoi pas un pack à la sortie de la PS5.

Du bien lourd et si on rajoute bout à bout tout le reste sa faire très cher à l’achat.

je l’ai depuis 2 ans,et pas eu le temps de le faire encore…une bonne excuse pour m’y mettre :slight_smile: