Commentaires : PlayStation 5 Standard ou Digitale ? Elles sont toutes les deux disponibles!

La pénurie de PlayStation 5 semble bel et bien derrière nous puisque la console est disponible sur la majorité des sites, comme Amazon, et le stock semble tenir : alors si vous cherchez le modèle standard ou digital, n’hésitez pas à aller y faire un tour.

c’est la première fois qu’une ps5 standard est disponible sous 48h ! Il a fallu attendre 2 ans et 4 mois. Mais … trop tard pour moi , j’attends la ps6 . (je vais pas acheter une console qui est presque obsolète à ce jour)

2 « J'aime »

Il y aura des offres une achetée une offerte. :stuck_out_tongue:

J’adore le passage qui commence avec « La PlayStation 5 est le berceau de nombreuses licences exclusives… » et jusqu’a la fin de l’article.
Les jeux cités exclusif en quoi, ils sont tous sur PC sauf GT7 (mais Polyphony parle d’un potentiel portage pc).
FF16, mouai on verra, le 15 aussi devait tout fracasser, et ca a fait un bide les chanteurs de KPop…
GT7 realiste… Tellement realiste que sa conduite est differente des precedents, si c’est realiste, ca devrait pas changer d’un opus a l’autre le comportement du vehicule… Apres visuellement il est inferieur a Forza 7 (un jeu de 5ans…) et le 8 va debarquer. Quand aux joueurs PC, niveau simulation realiste, aucun diront que GT c’est realiste…

Ormis tout ca bonne nouvelle pour la PS5, enfin la voir en stock fait plaisir, fini les escrocs a tout va, et les editeurs vont pouvoir sortir leurs pepites vraiment dedié a la PS5 sereinement (et pas ce dire, je sors le jeu, mais les consoles sont chez les scalpers… du coup je ferai pas bcp de ventes).

Perso vais attendre la cure d’amincissement avec le modele Slim (rituel chez Sony depuis la PS1) :slight_smile:

2 « J'aime »

@mikrocefal Il n’y a rien qui va dans ton com. Attendre la PS6 ? C’est bien, comme ça si tu ne fais pas partie des premiers acheteurs il se passera la même chose et… Tu attendras la PS7 ?
Obsolète au bout de 2 ans 1/2 pour une console de jeu ? Tu sais ce que cela veut dire « obsolète » ?

1 « J'aime »

Obsolète ? faut le dire vite…on a offert la PS4 à mon beau-fils en mai 2014, et il vient de s’acheter la PS5* il y a un petit mois. ^^

  • 660 €, version standard avec lecteur Blu-ray + 2 manettes + station de charge + télécommande.
1 « J'aime »

IMO serait mieux qu’ils sortent une PS5 pro à un taro raisonnable

mon petit doigt me dit qu’on entend parler d’une ps5 pro …
ça veut dire ça : obsolète …

1 « J'aime »

L’obsolescence n’existe parfois que dans la tête de certaines personnes.

Oh la pirouette. Tu parlais d’une PS6 et maintenant tu sors la PS5 PRO.

  1. La PS4 était donc obsolète à la sortie de la version Pro ? Première nouvelle.
  2. Non non, vraiment, je t’invite à ouvrir un dictionnaire (ou Google), ne t’inquiètes pas ça ne mange pas.