Commentaires : PlayStation 5 Slim : voilà une caractéristique plutôt pratique pour le lecteur Blu-Ray détachable, mais

Une fonctionnalité qui n’avait pas été communiquée par Sony a été découverte s’agissant du lecteur Blu-Ray amovible de la PS5 Slim.

Sinon pour info la ps5 slim n’existe pas. Je vous laisse regarder le carton de cette nouvelle révision de la PS5. On ne voit qu’un gros PS5 et c’est tout, pas de slim à l’horizon comme pour toutes les playstation sorties à ce jour. le terme slim n’est qu’une création des médias, c’est fou non ?

2 « J'aime »

Ce n’est pas une slim et c’est le même processeur, gravé à la même finesse que pour la PS5 V2 qui est en vente actuellement avec la même taille mais un poids réduit par rapport à la V1 du lancement, ici on a une V3, avec cette fois un volume réduit et un poids encore réduit, alors que la conso reste la même que la V2.

Je crois que la PS2 a une une appellation officielle par Sony de « Slim » (pas dans le carton de la console, juste dans leur communication). Mais effectivement sinon ils parlent toujours d’un modèle ‹ slimmer › (voir ‹ slimmer & lighter ›) sans jamais l’appelé officiellement « Slim ».

De mémoire, aucune PlayStation n’a officiellement été appelée « Slim » si on va par là.
Par contre, le mot « slimmer » apparait clairement dans la com de cette nouvelle PS5.

PS1 slim : PSOne
PS2 slim : PSTwo
PS3 slim / ultra slim : PS3
PS4 slim : PS4

Renew ?

C’est vrai que c’est comme vouloir un graveur DVD ou Blu-ray pour continuer dans la lignée de l’application d’édition vidéo de la PS3 et des fonctions de streaming de la PS4 Pro.

Autrement dit, c’est quoi l’interface ? SATA III ?