Commentaires : PlayStation 5 Slim : découvrez à quoi elle ressemble face à l'ancien modèle

À quelques jours de sa sortie, la nouvelle PlayStation 5 se dévoile en images et se compare même au modèle de 2020.

Les sceptiques au jugement expéditif lors des leaks me faisaient bien marrer tellement les arguments pour crier au fake étaient nuls.

J’avais posté pourquoi ça avait toutes les chances d’être réel et j’avais même estimé qu’on aurait ça en rayon en novembre. Et ce sera le cas.

A voir maintenant si on pourra quand même dissocier le lecteur et l’apairer avec une autre console.

Mais lol c’est une blague ?

Donc pour comparer avec la fat, on prend une fat avec des panneaux noirs avec la mauvaise découpe car non officiels ?

Ça serait comme dire « regardez à quoi ressemble la nouvelle golf face à l’ancienne » avec pour comparer l’ancienne golf modifiée avec un kit Jacky tuning… :rofl:

4 « J'aime »

Difficilement compréhensible ce retour en arrière sur les couleurs…

Uniquement disponible qu’en Blanc. Perso, j’échangerai pour rien au monde ma PS5 Black par une PS5 Slim blanche, même si je gagne un peu de place, y a pas photo je veux plus la voir en blanche.

C’est une question de goût, je les trouve très bien en blanc.

Et peu importe la couleur de base choisie y’en a toujours pour couiner, c’était pareil avec les anciennes « pourquoi ils la sortent pas en blanc » et les éditions spéciales blanches partaient comme des petits pains.

Si le blanc te va pas, t’achètes les panneaux noirs puisqu’on peut les changer facilement maintenant. Où encore moins cher, une bombe de peinture pour plastiques de la couleur de ton choix, le blanc c’est parfait comme base pour peindre…

1 « J'aime »

Oui le comparatif est faussé avec des façades non officielles. Les façades originales sont plus grandes, donc la différence de taille sera encore plus visible.

Perso pas fan du design matte+brillant de la Slim.

J’allais oublier.

En attendant que Sony communique officiellement la date de sortie européenne de cette version amincie de la PS5, sachez que l’exclusivité Marvel’s Wolverine vient de nous dévoiler une information de taille à son sujet.

Et on est sensés y apprendre quoi sur l’article en lien par rapport à la PS5 car je ne vois pas, alors que c’est « de taille » ?