Les possesseurs de PlayStation 5 seront sans nul doute ravis d’apprendre que cette fonction très demandée va enfin être déployée par Sony. Un indice : cela concerne les mises à jour.
Moi j’aurai bien aimé qu’ils rajoutent des variantes de themes, sans demander s’qu’il y avait sur PS4 parceque ca alourdi considérablement les menus et ca prend de la place inutillement. Mais au moins des couleurs/teintes différentes.
La fonctionnalité tant attendue : permet aux utilisateurs de télécharger les mises à jour de jeux sans que ces jeux ne soient nécessairement installés ou visibles sur l’écran d’accueil de la console. Il suffira que le jeu soit présent dans la bibliothèque de l’utilisateur pour procéder à la vérification des dernières mises à jour et télécharger les patchs publiés récemment.
Télécharger des mises à jour de jeux non installés, ça serait donc attendu (?) et ça mérite un article ?
Si confirmé… Enfin, c’était une abberation. C’était tout à fait possible de le faire sur PS4…
Désolé mais, fonctionnalité insignifiante pour ma part.
Attention quand même au titre et au 70 premier % de l’article, digne de JVC …
Mdr ouais et apparemment ça mérite de faire monter le suspens jusqu’aux 2/3 de l’article
Perso
J’attends surtout le lecteur multimédia en MaJ.
Vu la tournure que prend playstation vers le dématérialisé je pense que je vais pouvoir attendre longtemps