Commentaires : PlayerUnknown annonce en avoir assez des Battle Royale et ne travaillera pas sur PUBG 2

En mars 2017, les joueurs du monde entier découvraient PlayerUnknown’s Battlegrounds et des millions d’entre eux se jetaient dans le merveilleux monde des Battle Royale. Deux ans plus tard, une suite est forcément dans tous les esprits, mais elle ne verra sans doute jamais la lumière du jour.

En même temps, l’ère PUBG est terminée. Après avoir mis le genre sur le devant de la scène et brillé pendant quelques mois, ils se sont fait enterrer par le premier concurrent venu à savoir Fortnite.
Mieux vaut s’ouvrir de nouveaux horizons que persister et se prendre un mur.

il a bien raison on en a marre et c’est devenu qu’une machine à fric tous br confondu. il ya une demande forte du retour du solo de bon jeux d’aventure.

Apex Legends marche (et pas qu’un peu) sur les platebandes de Fortnite.
Comme disait Ribery : le routourne a tourné :wink:

PUBG reste dans le top 10 des jeux les plus vendus sur steam, et dans le top 10 des plus streamé sur twitch.
Donc même si il n’a plus le succès de fortnite, de là à dire que PUBG est terminé est un peu fort à mon avis

Ring of Elysium est son digne successeur ! Gratuit sur Steam, mature, une perle pas assez connue !

Non, SerrePipe… désolé mais non. RoE n’est pour moi pas un successeur de PUBG… Il en reprends peut-être les lignes, mais je pense que la comparaison peut s’arrêter ici. ROE est bien plus axé sur le côté fun.
Mais pour le reste, je suis d’accord c’est un excellent jeu, qui mérite d’être bien plus connu…

Pubg terminé, enterrer ? qu’est-ce que j’ai ris en lisant cela. Merci !