Commentaires : Play to earn : tout savoir sur le gameplay qui récompense les joueurs en crypto-monnaies

Le terme « Play to earn » existe depuis quelques années, et le phénomène Cryptokitties l’a tout particulièrement démocratisé fin 2017. Mais de quoi s’agit-il ? Concrètement : de gagner des crypto-monnaies en jouant à des jeux vidéos.

Tu joues à quoi pour arriver à cette somme lol

Si tu n’as pas compris le concept, imagine jouer à un jeu dans lequel tu peux faire évoluer un personnage.

Ce personnage et ses attributs pourraient être enregistrés sous forme d’un jeton (un token) qui serait vulgairement appelé crypto-monnaie.

Tu pourrais jouer à ton jeu, faire gagner de l’expérience à ton personnage. Et un jour, tu pourrais décider de le vendre à quelqu’un qui ne souhaite pas investir le temps que tu as consacré à ce jeu.

C’est l’une des nombreuses applications dans le domaine du jeu video.

Si tu trouves ça ridicule, dis-toi que tout le monde ne réfléchit pas comme toi et qu’il y a une demande pour ça et que l’industrie du jeux video continue à croitre très fort.

1 « J'aime »

Comment tu fais et où, quand, comment ?
Ça m’intéresse !

Désolé de briser votre rêve, mais c’est juste du troll.

Ok…

Est ce que tu est sérieux ou ironique?
En tous cas jouer à des jeuxvideo pour revendre ses personnages ou bien l’argent du jeu,ça se fait depuis très longtemps et sa demande beaucoup de travail et d’effort.

Pour ma part je me suis occupé a testé « Lost relic » et en 1 jours de jeux j’ai obtenue pour un peux moins de 20€ objets.

Mais bon, après faut les vendres, et la je suis currieux de voir si ça marche bien.

Un joueur fr m’a dit qu’il arrive a ce fair 500€/mois.
Je dit a voir. Mais je resterais.

Après le jeux de carte a l’air rentable aussi.