Commentaires : Plantez un arbre dans le metaverse, la Corée du Sud en plante deux vrais dans la forêt d'Andong ravagée par les flammes

Du virtuel au réel, il n’y a qu’un pas à sauter en Corée du Sud. Du 21 au 25 mars prochain, il est possible de participer au reboisement de la forêt à proximité de la ville d’Andong.

1 « J'aime »

Oui enfin le plus simple serait de les planter directement sans passer par la case virtuelle… je dis ça, je dis rien…

14 « J'aime »

Oui mais c’est moins ludique :sweat_smile:

@wen84 c’est vrai qu’aller en corée du sud c’est plus facile qu’un click

@erdolo parce qu’il n’y a personne en Corée du Sud ? :expressionless:

2 « J'aime »

Tu sais c’est pas ton clique qui va le planter… c’est un mec qui est là bas…

3 « J'aime »

Et donc, ce mec à besoin de ton clique pour aller planter un arbre que de toutes façons, il pourrait aller planter tout seul ? …

C’est dingue, on essaie de légitimer ce truc avec des raisons totalement stupides, hors de propos et décalées

1 « J'aime »

Euh… c’est exactement, ce que je dis. Il n’a pas besoin de moi pour le planter ^^

La photo de l’article, c’est un metaverse de 2022 ou un jeu video des annees 1980 ?

3 « J'aime »

Il faut planter un arbre virtuel oui mais il y a des cryptos monnaie. Donc c’est une opération commerciale pour gagner de l’argent sous excuse écologique comme c’est souvent le cas quand on parle d’écologie.

3 « J'aime »

et c’est quoi le lien du site à cliquer?

Ils n’attendent pas après nos clics pour planter des arbres !!!
Encore un truc ridicule et absurde du virtuel.

Et la photo de l’article j’ose espérer que c’est pas à çà que çà ressemble le métaverse.
Un jeu des années 70-80 avec de gros pixels !!!
A minima ceux que çà intéressent veulent du Ready Player One. Une immersion complète, sensorielle et olfactive.