Commentaires : Plainte contre OnlyFans : des abonnés pensent ne pas avoir parlé aux créatrices

Deux abonnés à la plateforme OnlyFans se retournent contre leur réseau social favori. Ils portent en effet plainte, pensant avoir été dupés.

C’est comme sur les comptes Instagram ou Facebook de célébrités. Il y a des community managers.

Si t’es à ce point désespéré et naïf pour imaginer que quelqu’un qui a des millions d’abonnés te choisit TOI pour discuter en privé…

3 « J'aime »

OnlyFans : des abonnés pensent

La vache, le monde est vraiment foutu :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Trop bien on va pouvoir se moquer des victimes ! Vive le capitalisme et les promesses non tenues !

1 « J'aime »

Tu remarqueras que " Trop bien on va pouvoir se moquer du capitalisme ! Vive les victimes et les promesses non tenues ! " marche aussi très bien ^^

2 « J'aime »

entre les actrices et leur public

C’est réducteur :laughing: Il y a aussi des acteurs sur la plateforme

3 « J'aime »

On a pas lu les mêmes commentaires. Du coup ça ne fonctionne pas trop. Mais ok pour le contre pied un peu automatique, bien vu même si pas opérant :smile:

C’est plutôt la régularité à blâmer les victimes, quelque soit le sujet qui me fait un peu halluciner. Après tu peux tout à fait être faible avec les forts et fort avec les faibles hein, c’est une question d’éthique personnelle j’imagine ou « d’avis » (c’est la mode en ce moment apparement).

2 « J'aime »

Exact. :muscle:

Et il y a même des entre les deux.

3 « J'aime »

« dont certaines ont des centaines de millions d’abonnés »
Ce chiffre m’a un peu fait tiquer, du coup j’ai fait une recherche rapide, le compte avec le plus d’abonnés au monde en a 16 millions …

3 « J'aime »

Ca me fait penser que ce petit système de remonté des erreurs factuelles donc je vous parlais serait vraiment bénéfique à Clubic @Funkee @Nicolas_Guyot. On tente ? Aujourd’hui on en est à 2 qui ne seront sans doute jamais corrigées : Avec iOS 18.4, vos messages entre iPhone et Android sont enfin chiffrés

Un truc comme ça quoi (Frandroid c’est pas mal pour ça)

Je te rejoins concernant Instagram et Facebook sur ce point, encore que certaines stars semblent réellement très impliquées sur les réseaux sociaux.

En revanche, OnlyFans facture un service. T’es donc dans le cadre d’une prestation, donc ça me choque pas que la personne « fasse l’effort » de te parler en one-to-one, quitte à jouer l’hypocrite sur son intérêt pour la discussion et avoir des phrases toutes prêtes en stock pour répondre vite à une masse de fans sans trop galérer.

Je suppose en plus que sur ce type de plateforme, il y a des niveaux d’abonnement sur les comptes : simple accès au contenu, complément chat live, etc. avec le prix qui monte sérieusement à chaque upgrade (en tout cas, c’est comme ça que j’aurai construit le modèle économique !). Donc avant de parler en live avec une star aux millions d’abonnés payants, j’imagine qu’il faut déjà sérieusement ouvrir le portefeuille.

Si en revanche c’est pas du tout la personne en question derrière alors que c’est indiqué en tant que tel et que tu payes pour ça, on est bien dans l’escroquerie. Soit par le créateur, soit par la plateforme, mais c’est une arnaque.
Sur un réseau lamba, l’arnaque est morale (sauf à te fourguer des dropshiping en MP), sur OnlyFans, elle est clairement économique.

2 « J'aime »

Déjà que je comprends pas le principe d’être abonné (et donc de payer, je suppose) à OnlyFan ou autres, alors comment tu peux te sentir floué pour ne pas avoir parlé en direct avec la nana ? C’est absurde. Tu te plains de pas avoir parlé au vrai Père Noël aussi ?Pareil pour une grande majorité de « star » sur les réseaux, c’est rarement eux qui s’en occupent.

Le niveau de misère sexuelle, « au-dessus c’est le soleil ».

3 « J'aime »