Commentaires : Pixel Pass : Google va-t-il mettre en place un abonnement tout compris, téléphone et services?

Pour accompagner le lancement des Pixel 6 et Pixel 6 Pro
, Google préparerait un nouvel abonnement baptisé Pixel Pass. Il réunirait les services payants de la marque et la possibilité d’acquérir un nouveau smartphone
chaque année.

Ou comment pousser à la consommation… C’est dommage de s’être enfin décidé à assurer un support « long » de ses smartphones et en même temps de lancer ce genre de truc pour pousser à renouveler encore plus vite…

C’est valable pour les voitures ! Actuellement, je ne vois plus aucune publicité automobile montrant le tarif du véhicule. On ne montre que le loyer (sans préciser rien d’autre).

1 « J'aime »

Car le prix de la voiture est bien trop chere maintenant.
Exemple que j’ai recu à l’instant :

Une pub pour la skoda fabia « 2022 ».
Elle ressemble à celle que j’avais acheté neuve, il y a 6 ans.
Seule différence, je lavais payé 13000 euros, (moins une remise de 3K), celle « pub » : 24000.

J’ai la sensation que certes, il y a des ajouts chez tous les constructeurs (lane assist & co), mais alors, le prix…

C’est une tentative de troll, ou t’as juste pas compris que celle de la pub n’est pas le modèle de base sans options, alors que la tienne à 13000€ l’était ?

1 « J'aime »

Si !
On montre le prix pour les low cost « fiat panda à partir de 7990€ ! » (1L 70cv)